Tous les cousins, sans exception se sont retrouvés cette année, le 25 décembre, réunis autour de leur grand-mère ! (Plus communément appelés par eux : "Mamie Ginette").Quelle belle journée...
Tous les cousins, sans exception se sont retrouvés cette année, le 25 décembre, réunis autour de leur grand-mère ! (Plus communément appelés par eux : "Mamie Ginette").
Un tout petit peu d'histoire : tous ces passages couverts servaient de raccourci entre deux voies importantes ou de liaison entre deux quartiers.

Et incroyable, mais vrai : nous avons mangé en terrasse le 8 novembre au Puy... c'était très agréable !Nous croisons ensuite quelques spécimens de la faune locale :
Et nous découvrons enfin à travers les arbres les ballons en cours de gonflage :
Ce n'est pas quelques barbelés qui allaient nous arrêter pour aller voir de plus près :
D'ailleurs, Fifi nous a particulièrement épaté : il a fait preuve d'une dextérité et d'une souplesse incroyable... quel revirement de situation !!!
Et nous voici arrivés tout à côté des montgolfières ;



Nous prenons le temps de regarder ce spectacle magnifique : une trentaine de montgolfières dans le ciel qui s'éloignent tout doucement ! Et si nous allions les voir atterrir ? Nous reprenons les motos et suivons leur direction...
... au bout de 2 kilomètres, nous voici arrivés à l'aire d'atterrissage : pas un brin de vent... elles n'ont donc parcouru que 2 kilomètres et se posent dans un champ à l'autre bout du même village !!! 2 heures pour faire 2 kilomètres !
Nous assistons au pliage et rangement des ballons : c'est vraiment tout un art !
après avoir fait un petit tour par la place de Jaude... pour ceux qui ne connaissent pas, voici Vercingétorix "by night" :
Et dimanche, c'est le retour sur Bullion !
Et savez-vous à quoi ça passe son temps, un trentenaire ? à se "prendre la tête" pour résoudre un casse-tête... normal ! Mais, chacun sa méthode...