
... c'est sympathique à voir, même s'il faisait un peu frisquet avant le départ ! Deux distances au choix : 10 ou 18 kms !Pascale et moi sommes très raisonnables et avons opté pour le 10 kms !
Départ bien groupé : plein de petites lumières qui se déplacent dans la nuit, c'est un beau spectacle, mais très vite le "troupeau" s'étire car nous attaquons, dès les premières foulées, l'ascencion des tours de Bretagne !
Vous remarquerez, au passage, qu'il y en a qui sont bien mieux équipés que d'autres... ma lampe frontale est déjà tombée en rade !!! Et moi qui ai peur du noir... mais nous sommes encore un peu groupés et toujours en villle donc tout va bien pour l'instant. J'ai oublié de vous dire que cela se déroulait à Montfort l'Amaury, joli petit village du 78, dont la particularité est d'avoir accueilli (il y a quelques années) Anne de Bretagne ! Et de cette époque-là, restent donc, entre autres, 2 vestiges : les tours de Bretagne perchées sur un promontoire (de 186 mètres de haut) qui surplombent le village...
De nuit c'est vraiment magnifique... mais toujours aussi haut perchées !!! Cependant ça vaut le coup de monter pour admirer la vue sur l'église... tout en bas !
Mais tout n'était pas aussi idyllique que ça en avait l'air et je vais quand même vous parler de mes "galères"...
Tout d'abord, je me suis retrouvée très rapidement en panne de lumière... pas cool ! Et j'ai du courir sur quelques tronçons, toute seule, dans les bois, dans le noir complet... croyez-moi, c'est pas facile ! J'avais quand même pris la précaution de courir avec mes lunettes pour une fois... heureusement !!!
Je retrouve enfin les pavés de la ville : c'est bon signe, l'arrivée est proche !Voici d'ailleurs l'église de près !
Il m'a donc fallu 1 heure 10 minutes et 49 secondes pour faire ces 10 kilomètres... Pascale, elle a seulement mis 1 heure 3 minutes et 53 secondes !! (Mais d'après son GPS, il y avait presque 11 kms !)
2 commentaires:
Plus de lumière frontale...mais tes yeux ont l'air lumineux avec le reflet de tes lunettes.
Tu as couru tte seule dans le noir..quel courage!!!
Ta copine t'avait lâchement abandonnée...
Tu as gagné quoi...à être connue...
L'église et la tour sont bien jolies de nuit.
Encore un bon souvenir.
Bisous.
Maman.
bravo à toi JACQUELINE quel courage de courir toute seule dans le noir....mais tu garderas de beaux souvenirs
bises à vous 2 et à bientot
DENISE et FIFI
Enregistrer un commentaire