Première édition d'une course "nature" près de Bullion : à Cernay la Ville exactement !!!
En pleine nature... regardez : au milieu des canards et des grenouilles !
Il fallait d'abord s'attacher par 2... par le poignet, avec une corde de 1,60 mètre : ça parait long, comme ça, 1,60m... mais je vous assure que courir ficelées , c'est pas facile !!! (surtout pour celui qui se trouve derrière... les chemins étaient tout étroits et pas possible de courir côte à côte?!?).
D'où l'intérêt de bien choisir son co-équipier : c'est donc Béatrice que j'ai entraînée dans cette "galère"... je sais qu'elle aime bien patauger dans la boue et puis nous sommes dans la même "galère" au boulot... ensemble nous avons l'habitude d'affronter et surmonter les difficultés... alors elle a tout de suite trouvé sympa l'idée de courir attachée avec moi !!!
Et puis dans le règlement, c'était précisé qu'il fallait bien lacer ses chaussures... on a compris rapidement pourquoi : pour ne pas laisser les godasses dans la boue ou au fond du ruisseau !

Nous nous en sommes bien tirées... et au bout de 8 km à courir, patauger, se tirer, se pousser, sauter les fossés, rigoler, ronchonner, raler, barbotter... nous sommes enfin sorties ensemble de ce bourbier et avec le sourire !!!
... en un temps record de 1heure 5 minutes et 10 secondes à la 57ème place sur 72 équipes !!!
En plus, nous avons trouvé cette course tellement sympa... que nous nous sommes promis de recommencer l'année prochaine... d'ailleurs tous ceux qui y ont participé sont prêts à recommencer !
Et voici ceux du club de course à pied de Chevreuse...
... tous prêts à re-tenter l'expérience aussi !
Course très sympathique et très originale jusqu'au bout : à l'arrivée, au lieu de gagner un tee-shirt (comme habituellement dans les courses)... nous avons ramené un lot de fromage de chèvre de la ferme d'à côté... que du bonheur !
6 commentaires:
De plus en plus fort.
A quand Koh Lanta ou Pékin Express ?
bravo JACQUELINE peu etre qu'un jour nous te verrons aux J O ......félicitations bisous denise et fifi
Je vous rassure tout de suite...
ni JO, ni Koh Lanta ou Pékin Express ne sont dans mes projets !!!
Juste de petites courses sans prétention où l'on s'amuse bien...
Jacqueline
prisonnieres enchainées: de quel pénitencier vous étiez-vous evadées
je vois que la joie faisait partie de votre escapade fluviale et boueuse
bisous
maman
Moi je dirais plutôt qu'elles sont prêtes pour Prison Break... :-)
Bravo !
Bisous
Sam
Bonjour! Nous aussi avons participé à cette course bien sympatique! Avez vous d'autres photos? Nous n'avons aimerions bien récupérer les nôtres.
Merci!
Emilie
Enregistrer un commentaire