Le temps passe vite, vite...
Quelques nouvelles des ballons de Noël : certains avaient voyagé jusque chez Daniel et le 12 janvier ils y étaient toujours ; regardez plutôt : ce sont les mêmes, un peu moins lumineux, certes mais toujours gonflés à bloc !
Quant à "Gontran", il vient de partir en voyage...
Il n'avait pas mis sa ceinture, mais tout s'est bien passé : il est arrivé à bon port pour passer la semaine à mon boulot... je voulais le présenter aux enfants avec qui je travaille ! En même temps, je ne suis plus sure qu'il s'appelle Gontran ?!? Est-ce que quelqu'un se rappelle comment nous l'avions baptisé ???
Toujours pas de neige à Bullion, des températures presque de printemps : les jours rallongent, les oiseaux chantent... mais méfions-nous, nous sommes toujours en hiver !!!
2 commentaires:
Gontran...ce n'est pas mal !
Mais avec ma petite tête , je ne me souviens plus comment nous l'avions baptisé....
Hier il a plu toute la journée....mais ça ne nous a pas géné pour arroser les 92 ans de ma copine Marinette
Bisous.
Mamie
Il en a de la chance ce passager : voyage en bonne compagnie, joli prénom...et sans doute a t il été ovationné par les enfants!
Peut être le temps a t il changé depuis dimanche chez vous ? Ici, un paysage juste saupoudré de blanc mais un déplacement sur le Forez ce matin m'a donné de voir des sapins lourdement chargés , même si rien n'encombrait la route... Dommage : le brouillard s'était lui aussi invité ...sans parler des t° bien plus basses !
Bonne continuation !
merci de toutes ces nouvelles!
on vous embrasse
Enregistrer un commentaire